Bonnes résolutions 2013

On reprend les bonnes résolutions 2012 qui n'ont pas abouti, et on en ajoute quelques nouvelles !

 

- remplacer mes sacs en plastiques par des sacs en tissu

- fabriquer un double boudin pour la porte du salon

- arrêter de fumer : bon j'avoue qu'un séjour à l'hôpital m'a bien aidé, maintenant il ne reste qu'à tenir !

- continuer à faire du tri chez moi, et distribuer ce qui ne me sert pas

- aller au marché pour mes légumes, ce qui me permettra de me familiariser avec les légumes et fruits de saison

- moins utiliser ma voiture

- améliorer certaines de mes recettes de produits sans pour autant s'éloigner du but initial (le mieux peut être l'ennemi du bien) : désormais pour certains produits je vous propose 2 recettes, une recette de base pour débuter, et une "recette +" un peu plus poussé et légèrement plus efficace.

- continuer à réduire ma facture d'électricité par rapport à l'année précédente

- réduire ma consommation de papier toilette (pas besoin de 50 feuilles pour s'essuyer, va falloir être juste^^)

- faire du sport

- continuer à réduire ma consommation : une grande partie des achats que l'on compte faire ne résiste pas à la question "en ai-je vraiment besoin ?"



25/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi