Une trousse à couverts en sac plastique

Lorsque l'on mange sur son lieu de travail il n'y a rien de mieux que de ramener son petit tup' ! Cela coûte moins cher, et pour l'équilibre alimentaire c'est beaucoup mieux que d'acheter en restauration rapide. Mais du coup il faut penser à amener ses couverts. Je vous propose donc une petite trousse à couverts pour avoir ses couverts dans le sac.


Au départ je la voulais en tissu, mais je me suis dis qu'une fois les couverts sales ce ne serait pas très pratique, on ne peut pas forcément les laver sur place, du coup je suis partie sur du plastique. J'ai donc décidé d'utiliser des sacs plastiques qui trainaient à la maison. Avantage de ce matériau : léger, coloré, facile à coudre, et surtout très facile d'entretien.

 

 

La trousse fermée...

 

...et une fois ouverte.

 

Il me reste 2 petites poches de chaque côté si je souhaite ajouter une serviette en tissu, ou autre.



24/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi