Les sels de bains

J'adore prendre des bains, c'est un moment où je peux me détendre totalement, ne penser qu'à moi et à mon bien être. Mais un bon bain ne se limite pas à de l'eau dans une baignoire, il y a toute une ambiance à créer pour passer un magnifique moment. Pour cela j'aime mettre du sel de bain dans mon eau, c'est une habitude que j'avais déjà étant enfant, et j'apprécie toujours autant !

 

Les sels de bains permettent de créer rapidement différentes ambiances dans notre salle de bain et nous propose une multitude de vertus différentes pour notre moral ou pour notre corps. On peut choisir un bain relaxant, rafraîchissant, tonifiant, etc. Selon les besoins et les envies, très facilement, on peut se faire plaisir !

 

L'idée est simple on prend un sel marin et on y ajoute tous les ingrédients que l'on souhaite : de l'huile ou du lait pour adoucir notre peau, différentes huiles essentielles pour nous enivrer et pour leurs propriétés, quelques fleurs séchées, quelques gouttes de colorant alimentaire pour colorer notre eau, etc.

 

Un plaisir simple !

 



19/01/2011
0 Poster un commentaire