Je n'arrive pas à me passer de mes lingettes...pas de problème!

Mon homme est un grand fan des lingettes nettoyantes... Il tire dessus, il nettoie et hop à la poubelle ! C'est sûre...c'est plus simple que d'aller chercher une éponge, trouver le produit, mettre le produit sur l'éponge, nettoyer, rincer, repasser un coup, tout rincer et ranger^^ C'est article est donc consacré aux fans des lingettes nettoyantes !

 

Inutile de vous dire qu'il y a rien d'écologique dans les lingettes, tout ce qui est à usage unique n'a rien d'écologique en fait. Pourtant il y a une alternative. J'ai trouvé cette astuce il y a quelques temps déjà mais je ne sais plus sur quel site, dès que je le retrouve je vous le noterais.

 

Prendre un vieux tissu (vêtements plus en état de servir), le découper en morceaux de tailles identiques, à la forme souhaité, imprégné les différents bout de tissu de produit multi-usage et stocker le tout dans une boîte type "tuperware" et voilà ! La boîte va conserver l'humidité des lingettes en tissu, après utilisation il suffit de mettre la lingette au linge sale !



17/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi